blog en refonte excusez du désagrément

Pages

vendredi 27 avril 2012

Top moumoutte moins 96




[02:29] 01. Yvette Horner - Pop Corn : Cul-ti-ssime !
[03:05] 02. Dalida - Jésus kitsch : En ce temps là elle flirtait avec un gourou coucou parait-il !
[04:20] 03. Scala &  Jasper Steverlinck - Jardin Secret : Mon hommage pour les dix ans de Rapsat par un chanteur exceptionel ( quoi vous ne connaissez pas Arid ??? )
[04:18] 04. Alain Bashung - J'ai rêvé que je te reveux : Inédit total ( pas dans l’intégrale ) concocté avec Bergman.
[07:18] 05. Bill Wyman - Si, si, je suis une rock star ( version longue) : Franchement ! J'ai pas de mots !!!
[03:50] 06. Lionel Kazan - Tout pour elle : Beau chanteur sur la chopette. Années 80.
[02:47] 07. Éric Charden - Stone et Charden : Titre balancé comme un inédit dans le nouvel album duo alors que l'original a 10 ans !
[05:55] 08. Philippe Swan - Suzy ( maxi ) : Copié/collé de son gros tube. Sympatoche.
[03:15] 09. Antoine - Avant de dire oui : A vous de trouver l'original !
[02:26] 10. Rush - Hot dog : Signé Drion. Ça vous dis rien ? L'arrangeur de chez Elver. Brazilia Carnaval pour simplifier.
[03:02] 11. Jean Noël Dupré - Je suis amoureux : Face b de " ça me rappelle les vacances". Dupré est culte , parait-il.
[05:09] 12. Carlos - Le tirelipimpon ( version longue ) : Version Rocco.
[02:58] 13. The Sweepers - Bye baby bye : Signé et chanté par Cardona ( pour vous M. "Gold", pour mon fils Bang bang Lucky Luke ou Inspecteur Gadget...)
[02:55] 14. Joel Dayde - On apprend chaque jour : Monsieur "Mamy blue" .
[03:49] 15. Jean-Luc Lahaye - Tu peux lui dire : Signé Cardona, sinon, rien à dire.
[03:45] 16. Patrick Loiseau - L'amour absolu : Fait le tour des plateaux téloches en ce moment pour expliquer qu'il a baisé un grand acteur, après c'est Dave...
[02:41] 17. Noelle Cordier - Comme on pourrait s'aimer : C'est marqué en gros " Eurovision 70", va savoir pourquoi ?
[02:56] 18. Patricia - Comme un rhume, une bronchite : Paulin, en fait, égérie 70 de Voulzy ( on y reviendra un jour ! ). texte très con, donc moumoutte !
[03:42] 19. C. Jérome - Encore un matin : Juste pour le fun, pour rien ! Si, tiens, est disque de platine avec une compil' sans pub' ! Dingue !!!
[03:27] 20. Alice Dona - Et maintenant : Bluffé ! J'aime pas cette chanteuse, mais là, chapeau ! Je comprends avec ce titre comment elle a pu composer "je suis malade".
[02:37] 21. Il était une fois - Dans tout l'univers : Inédit 45, il y en a quelques uns.
[02:55] 22. Louis Chedid - Le gros blond : Juste changer la date et féminiser le titre.
tm-96

Aucun commentaire: