blog en refonte excusez du désagrément

Pages

lundi 24 juin 2013

Top Moumoutte moins 107

http://www.4shared.com/rar/9tINUR8e/top_moumoutte_moins_107.html?

[03:47] 01. William Pitt - City lights (instru ) : Morceau superbe et... Français ! Le son du vinyle est top !
[04:01] 02. Michel Delpech - C'est ainsi qu'elles sont belles : remix pour le troisième extrait de son album "les voix du Brésil" où même le titre est changé (Multiraciale Et Pluriculturelle au départ ) !
[02:21] 03. Il etait une fois - La rivière au bord de l'eau : Inédit super dur à trouver. Le titre m'intriguait.
[03:05] 04. Nicoletta - J'aurais du écouter Mama : adaptation d'un titre chanté par une môme de 14 ans. Cette version est largement supérieure à l'originale.
[04:10] 05. Olivier - Disco music : Du Belolo/Morali mais avec un piètre chanteur ! Heureusement la face b lui ferme son clapet  et ça devient interessant !
[04:21] 06. Fantasm - Trou aux biches hotel : Didier Marouani qui pompe allégrement " Knock on wood" et d'autres choses. J'aime bien les trucs franchouillards qui font internationaux. Un peu comme les chanteurs de bal de ze voyce.
[04:11] 07. Kammy - Star de l'écran : Soi-disant numéro 1 dans les clubs Belges indiqué sur la chopette. Traine depuis longtemps dans ma pile. Son moyen, mais bon, doit y avoir des mémoires accrochées dessus.
[02:49] 08. Jennifer - Le film à l'envers : La même que "Do it for me" mais dans sa langue natale. Voix doublée, évidemment...
[03:56] 09. Patrick Bruel - J'roule vers toi (remix ) : La surprise ! Indiqué nulle part sur le 45 tours et pourtant c'est une version différente de l'album avec la même durée ! Mon sixième sens en marche ! Quand on vous dit que c'est de l'archéologie le moumouttage !
[02:32] 10. Jacques Ploquin - Vis tes rêves : Produit par notre Jojo national. Devait être bourré où pas là !
[03:26] 11. Chabada - Sacré ragots : Ça aussi ça trainait dans ma pile. Je sais pas quoi dire ! On dirait du B52's au début ( trois secondes ) epicétou.
[03:57] 12. Jean Noel Dupré - Demain tu te maries : Bon, c'est culte et c'est vrai que c'est mérité et puis ça vaut les honneurs d'un joli son, non ?.
[04:26] 13. Thierry Hazard -Medley Pop Music ( edit moumoutte ) : J'ai coupé, la fin est inécoutable...
[02:37] 14.  Serge Fouchet - James Dean : Paroles ultra-moumoutte, Eric Drukken ( sic ) à la composition alias Jacques Puissant. Bref, du lourd...
[03:06] 15.  Guy Matteoni - Je roule vers toi : Arrangeur hors pair, brillant co-compositeur du Mayflower de Jacques Puissant ( encore lui ! ). Tiens ! deux titres semblables !
[03:37] 16.  Marie Laforet - Y'a pas d'raison : Jean Claude Petit aux manettes et à la composition. Titre rare.
[02:48] 17. A. Bialek - La caissière : Belge, 3 albums à son actif. Chouette chanson rare en numérique.
[04:11] 18. Phil Collins - Homeless (Another Day In Paradise Demo Version) : Pour changer un peu.
[07:14] 19.  Jean Jacques Lafon - Elle s'en va ( instru+edit ) : L"instru est tellement joli, le single tellement rare et puis y'a Chico et ses gratteux en loucedé. Bref, je me suis dis : faut les coller parce que les paroles sont... comment dire... charmantes !
[03:39] 20. Les Avions - Fanfare (edit) : Je replonge dans mes cds promo de disquaire et je trouve des versions différentes. La vis est vraiment sans fin...
[02:29] 21. Monty - Le Collège : Bon vous avez reconnu le cover. Jacques Puissant aux arrangements, qui fait fort ! Parce que transformer un standard américain en pop anglaise, c'est balaise...
[02:15] 22. Carlos - Des week-end de sept jours : face b de "Bamba Carlos" inédite.
ps :Bon si vous calez sur Jacques Puissant, copié/collé le nom, renseignez-vous, vous allez esquisser un sourire.
tm-107

Aucun commentaire: