La nouveauté c'est quelque chose qu'on n'a jamais entendu ! Elle offre la possibilité de découvrir quelque chose de différent et de surprenant.

Pages

mercredi 31 juillet 2024

Top moumoutte moins 216

 

 


[03:51] 01. Max Menier - Fréquence Max : J'l'avais laché après "les routiers". Les années cibi !
[03:13] 02. Salvatore Adamo & Dominique Blanc-Francard - Stand By Me :
improbable donc méga chouette !
[03:43] 03. Daryl Hall & John Oates - Love Train :
Inédit d'une BOF quelconque !
[03:30] 04. Flash Black - Quand Je Pense A Elle Est-Ce Qu'elle pense à moi :
Muriel Dacq et Alec Mansion sous pseudo !
[03:56] 05. Leona Winter - Une autre histoire :
reprise pas dégeu mais dispensable !
[04:54] 06. Reno Isaac - Avant que la nuit nous prenne :
existe aussi en remix edit !
[04:21] 07. Pascal Villenuit - J'traîne :
J'ai discuté avec lui dans une pissotière ! N'a pas trouvé son public !
[03:44] 08. Milva - Immer mehr :
Solitaire de Clemenceau en fait !
[02:54] 09. Peppino Di Capri - Don't Play that Song :
C'est l'été et il fait très chaud !
[04:00] 10. Dominique Gozzi - Les Années Difficiles :
Ce qui est difficile ce sont les mots de Didier !
[03:24] 11. Alana - Mal de toi :
truc produit par Morali après sa période disco !
[04:33] 12. Françoise Hardy - Voyageurs de la nuit (Opening Theme) :
Inédit de chez inédit quasi introuvable, offert gracieusement par Kiki !
[03:16] 13. Cordier - Beretta - Ma maison devant la mer :
Hommage du mois.
[02:35] 14. Los Diablos - Fin de Semana :
le Kluger du mois !
[03:16] 15. Les Aristocrates - Rendez-vous latino :
Gérard Tempesti sous pseudo faux groupe.


[02:40] 16. Les Mules - J'Ai La Quequette Qui Colle : Début 2000.
[02:52] 17. Melissa - Scoubidou :
Dans la série : les productions Belges de Frédo François !
[02:37] 18. Natasha St-Pier & Fugain  - La bastringue :
Un Acadien revisité !
[02:23] 19. Pierre Vassiliu - Le protecteur :
Inédit de ses débuts.
[04:28] 20. Jeane Manson - Numéro Un :
Ah ! le palot avec Iglesias.
[03:36] 21. C. Jérôme - Cindy (première version) :
Dingue ! Je n'étais pas au courant, on me l'annonce et le pire : j'ai le 45 tours dans mes archives offert par les grands parents de ma Dulcinée !
[03:34] 22. Fairground Attraction - Perfect :
Parce que c'est chouette !
[02:12] 23. Antoine - J'ai le Carnaval :
Antoine n'a pas fait que des  trucs bien !

 tm-216

6 commentaires:

wildantate a dit…

Merci ça brille il y a plein de pépites!

Anonyme a dit…

Une belle palette d'artistes... Merci...
JPP

Renaud a dit…

Le Natasha St-Pier j'avais lu " La baltringue " du coup je me suis dit : Tiens elle a fait une chanson sur Ines Reg, mais non finalement :) Fairground c'est perfect ( l'album l'était aussi ).Reno Isaac bien content de le retrouver ici. Milva bien cool. Merci :)

peaceandlowe a dit…

Celui-là est un monument, avec plein de beautés recherchées à l'infini du début des années 90!! Merci boss!

Renaud a dit…

Ne sachant trop ou en parler je poste ici. Je suis triste que le forum ait fermé, après c'est vrai que la nouvelle interface est ultra moche. Merci pour tout ce qui a pu s'y trouver en tout cas !

Anonyme a dit…

il est pas fermé !