blog en refonte excusez du désagrément

Pages

mardi 13 janvier 2009

Le top moumoutte de Chris 03


01 Bernard Minet - Hey, Jolie Petite Fille
Alors là, c'est spécial : Bernard Minet propose à une petite fille de sortir avec lui. Les paroles sont franchement douteuses...
02 Annie Cordy - La Bonne Du Curé (Version Techno)
Un des pires remixe qu'il m'ait été donné d'entendre, je crois.
03 Smaïn - Ripitpliz (T'En Veux) (Remix Club)
De l'ultra kitsch...
04 Régine - Je Survivrai (Version Longue)
En un mot : j'adore !
05 Images - Corps A Corps (Extended Version)
Un autre classique, en version maxi réussie.
06 Marc Drouin - Testament D'Un Amant (Maxi 45T)
Un titre obscur vraiment spécial...
07 Lova Moor - As You Want (Remix Club)
Lova se prend pour Jane Birkin...
08 Patrick Juvet - Rappelle-Toi Minette
Une chanson rigolote.
09 Divine - Walk Like A Man (Remix)
Encore un tube dansant et drôle de Divine.
10 Sabrina - S. E. X. (Hot French Remix)
Cette version longue est inférieure à l'originale à mon avis.
11 Jennifer - Désenchantée (Extended Remix)
Un massacre de plus...
12 Goûts De Luxe - Last Train
Face B de "Dans Un Autre Pays" si je ne me trompe. Assez rare il me semble !
13 Thierry Hazard - Un Jour C'Est oui, Un Jour C'Est non (Maxi Version)
Ca change de l'original.
14 Serge Gainsbourg - Mon Légionnaire (Extended Version)
Une curiosité : le maxi qui ne change quasiment rien à l'original !
tmc03 est le crique...

Aucun commentaire: