blog en refonte excusez du désagrément

Pages

samedi 24 janvier 2009

Le Top Moumoutte moins cinquante-quatre


[04:15] 01. Joël Fajerman - Flowers Love [Guitar Version] : Version gratte acoustique et inédite du générique de « l'aventure des plantes » pour ceux que ça interpelle...
[04:05] 02. Mitsou - Comme j'ai toujours envie d'aimer : La chanteuse retape un vieux
tube canadien qui glisse tout seul, j'aime bien la production.
[04:09] 03 - Jill Caplan - Nathalie wood (version longue) : Reprise d'une face B
de son mentor Alanski, ca glisse encore...
[06:02] 04. Francoise Hardy - V.I.P. (Remix Club) : Hardy dans les années '80's faisait de la musique des années '80's...
[03:41] 05. - 06 - Turbulent blue - C'est fou : Perrier,
[04:26] 06. Sharlene Boodram ft Mista Vybe - Joe Le Taxi '99: reprise improbable que c'en est marrant,,,
[05:36] 07. Christian Barham - C'est la terre (version longue) : Je me suis rendu compte qu'on ne l'avait pas encore déposé...
[03:39] 08. Gloria Lasso – Marcia : chanteuse étouffée par Dalida, elle est revenue faire un petit tour avant de repartir pour toujours,,,
[06:22] 09. Alain Turban - Discollection : Strato ou Télé ??? J'parle de la Fender, Paroles à tomber par terre et à se rouler, Si vous ne connaissez pas ce chanteur, c'est son testament !
[03:56] 10. - Yves Simon - A qui pense Gainsbourg : du "like" Gainsbourg raté. Il a oublié les césures dans les rimes...
[04:41] 11. Patrick Bruel - Tout L'Monde Peut S'Tromper : J'sais pas pourquoi, il a oublié cette chanson dans sa compil', qui sonne « Presgurvic » à mort ! J'aime bien,,,
[03:15] 12. Gérard Lenorman – Il est libre, Max : J'aime bien son trémolo au bord du précipice...
[03:32] 13. Joel Dayde - Mamy Blue :Original d'une chanson qui a fait le tour du monde.
[03:04] 14. Lio - J'Ai Dix Ans : Pour les Fans, j'en suis pas...
[02:21] 15. Francois Fabrice - Les Garcons Sont Fous : reprise de "Think For Yourself" des bœufs attelés. J'ai déposé ce titre car le chanteur c'est Fabrice de la Valise d'Rtl...
[03:16] 16. Anicée Alvina - tu me fais mal et ça te plait : Canon des '70, décédée y'a peu, Un hommage posthume.
[03:09] 17. Jean-Pierre Savelli – X-Or : Peter ( sans Sloane ) pour les intimes, et pour manger.
[02:56] 18. - Paul Preboist - I love vachement beaucoup : Rigolo, Qui a pu acheter ce disque ???
[02:56] 19. Philippe Castelli - Merde, merde, merde (Ça va pas être triste) : Pareil, acteur indispensable avec son flegme légendaire.
tm-54 et se laver les oreilles...

Aucun commentaire: