blog en refonte excusez du désagrément

Pages

samedi 7 février 2009

Top Moumoutte moins 55


[07:40]01. M - Pop Muzik (Cabinet Remix): Remix assez rare de ce morceau absolument génial.
[03:54] 02. Richard Gotainer - Le Sampa (Remix 2004) : home made remix trainant sur la toile, facile mais sympa ( normal, puisque c'est sympa ! )
[05:39] 03. Jean Luc Lahaye - Peur (extended version): Bon, le son est pas top, mais je voulais vraiment la déposer. Merci Euroboy.
[05:23] 04. Louise Feron - Ni avec toi, ni sans toi ( version longue ) : Juste après "Tomber sous le charme ". Très rare. Reviens parfois en catimini...
[04:36] 05. Aldo Maccione - Le dragueur classe : Ça craque, mais je trouve ça trop moumoutte. le "chacun fait" d'Aldo la classe...
[05:08] 06. Veronique Bossa - Ca n'fait rien : Aucune info, mais morceau sympatoche...
[03:42] 07. Herve Vilard - Il voyage en solitaire : reprise qui ne sert à rien donc qui a tout a fait sa place ici.
[02:51] 08. Guy Mardel - N'avoue jamais : Une envie de la mettre. Dorin aux paroles.
[03:30] 09. Mort Shuman - Shami- sha mi sha : Longue histoire. Face B du "lac majeur" de cet américain à Paris, parce que la bouffe est trop bonne. On pourrait dire plagiat du titre d'Elvis "Suspicion", ben non ! puisque c'en est lui l'auteur ( avec Pomus evidemment) ! Donc, ré-arrangement de "Suspicion" me parait plus juste. En tous les cas, un de mes titres fétiches du Mort.
[02:27] 10. Jacky Delmone - Obsession : Version Belge de "Suspicion" en 1964, de plus l'originale, rare par rapport à la nouvelle version mal foutue disponible dans les compils ( prochain moumoutte ! )
[02:43] 11. Mungo Jerry - Alright, Alright, Alright : le deuxième et dernier tube du groupe, méga ultra inspiré d'un titre de Jacques Dutronc.
[04:32] 12. Gérard Blanc - There must be a woman : Version angliche pour un hommage posthume de son tube inoubliable.
[04:09] 13. Anne Papiri - Abus dangereux : titre de '91. A découvrir ou re.
[02:53] Sacha Distel - Y'en a qui font ça : Ben, je continue sur ma lancée des chansons marrantes du Sacha, et y'en a un sacré paquet.
[05:24] 14. Ian Dury - Hit Me With Your Rhythm Stick (disco version) : Deux titres ont marqués la carrière de ce chanteur, l'autre est "sex and drug and rock'n'roll. ( j'ai oublié de la numéroter, à vous de le faire -faire F2-)
[09:04] 15. Carlos - Rosalie (Version spéciale longue durée): Seconde version ultra longue de Carlos, qui a fait les beaux jours d'une boisson où le slogan est signé Ardisson. ( je ne feliciterai jamais assez mes deux rippeurs tellement c'est du bon boulot ! ).
[03:18] Sim - La libellule : Bon, vu que je sais où il existe en son mumérique ce titre, et vu qu'Aldo le recherche désespérément, je le dépose.
tm-55 is the stargate...

Aucun commentaire: