blog en refonte excusez du désagrément

Pages

mardi 10 février 2009

Le Top Moumoutte de Toktok Onze


01 - Bratisla Boys et Jean-Pierre Mader - Ma Crumble :ils parodient ensemble le titre " Macumba "
02 - Sylvie Vartan - C'est Fatal : Chanson de 1989 forte et sensuelle dans les mots et la musique
03 - Zap Shaker - Panique Au Dancing (Hot Cut House Remix) : Une pale copie de "chacun fait c'qui lui plait" mais bon titre quand même.
04 - Devolution - Noh : En 1995 un titre dance comme je les aime !!! vous avez devinez pourquoi ??
05 - 2BE3 - summer mega mix : Ça y est j'ai trouvé le mégamix qui se trouve sur le single de " la salsa "
06 - Jean Marie Bigard - Un poil de cul sur ma savonnette : Chanson très poétique du comique
07 - Didier Gustin - Le petit poucet : De belles imitations ce didier avec Mourousi, Preboist, Nougaro, Francis Perrin, Bourvil, Julien Clerc, Renaud, Villeret, Galabru, Coluche, Marchais
08 - Les Chevaliers Du Fiel - La Simca 1000 (Club Mix) : Excellent titre du duo toulousain
09 - Jean Luc Lahaye - Débarquez-moi (extended version) : Version maxi de 1987 qui fut le générique "Lahaye d'honneur"
10 - gérard Berliner - Aimer une ville -( unis pour Vichy avec G. Colard ) :Massacre de 1998.Enfin Berliner ca pourrait aller mais la chorale c'est pas possible !!!!
11 - Jack E. Makossa - The Opera House :Excellent titre de 1987 qui servait de générique d’Ardisson qu’il tournait au Palace "Lunettes noires pour une nuit blanche"
12 - Dee Maestro - Elle n'a pas de culotte: Encore un titre dance que j'aime bien. Bizarre ? comme c'est bizarre...
13 - Patrick Sebastien - Bonhomme Après L'amour : Titre de 1985 qui est en faite la reprise de "Bottoms Up" de Middle of The Road
14 -Boris - Pinocchio est mort : Titre inédit dispo seulement en téléchargement sur le site de Boris. ( C'est Boris qui le dit que c'est pas "Pleasure Game" ndlr )
15 - Valerie Dore - It's So Easy In The Night To Get Closer : Le mégamix de Valérie Dore alors révéillez vous !!!!!! lol
16 - DJ Bobo - Radio Ga Ga : Aie ! aie ! aie ! ça fait mal le remix du titre de Queen.
17 - Travolta & Olivia Newton-John - Grease Megamix (Long Version) : Les principaux tubes de "grease" réunis dans un seul titre en version maxi ( j'ai mis le son cd ndlr)
18 - Jacques Chirac - Campagne Présidentielle : Dommage chichi ne chante pas !!!!
19 - BONUS - La Chanson Des Botes : Quel souvenir !!!!!!
tmt11, j'ava oublia el passa...

Aucun commentaire: