blog en refonte excusez du désagrément

Pages

mercredi 22 avril 2009

Le Top Moumoutte de Renaud 03

 

REPASTEURISE dans la limite du stock disponible par Fred' début Avril 2024

 

[03:58] 01. Guigon Zague - Rock by nine : D'ordinaire je ne suis pas fan des medley, mais sur ce coup c'est un pur bonheur d'après moi.
[02:52] 02. Skafish - Obsession of you : Ce groupe avait participé à la tournée " Regatta de blanc " de Police. Succés assez confidentiel malgré de bons passage radio. Jim Skafish est toujours actif et toujours aussi barré.
[03:41] 03. Falco - On the run ( Auf der flucht ) : Un de mes morceaux préférés de Falco.
[02:48] 04. Kitsch Booby - Des maschinensong : Je n'ai pas d'info sur ce groupe, entendu sur les ondes à l'époque, bien content de retomber sur un 45 des années après.
[03:19] 05. Patricia Lavila - Durch Paris fliesst immer noch die Seine : Lavila en allemand, c'est mignon non ?
[03:41] 06. Caroline Loeb - And So What : Loeb en anglais, une petite pointe d'accent est perceptible ;)
[06:00] 07. In parallel - Reduced to tears ( Extended remix ) : Gentil succés pour ce titre, oubliés des compils 80"
[04:06] 08. Connie Hyland - Girl dreams : Une genevoise qui signa la un titre " Italo " qui à rencontré un certains succés. A présent elle dirige une école de musique.
[03:37] 09. Sens Unik - A Gauche à Droite : Le groupe de rap historique suisse.
[04:18] 10. Teddy Lasry - Tarzoon's march : Théme de Tarzoon
[03:00] 11. Natali Kaufmann - Envie de trainer avec toi : On en a parlé récemment, alors j'en profite :)
[03:22] 12. Georges Bloch - Je t'aime tu ne le sais pas : La séduction à l'état pur, Franck Michael peut aller se rabiller..
[03:49] 13. Marie France - Je ne me quitterai jamais : Un "personnage" des nuits parisiennes de l'époque, titre repris par la suite par Amoroso .
[03:14] 14. Duo duo - L'assassin du 21 : Titre assez typique de la période.
[03:10] 15. Dolce Vita - Memoire : Idem
[03:20] 16. Jacques Dutronc - La Compapade : Marabout de ficelle façon Dutronc, J'aime bien.
[04:18] 17. Les Max Valentin - Les maux dits : Groupe surtout connu grace à l'un de ses anciens membre.
[05:12] 18. Martin Circus - Antisocial : Une reprise que tient bien la route, méme si je ne les voyait pas du tout dans ce registre.
[05:06] 19. JC 46 - Elle a les pieds glaçés ( mix des puces ) : Joël Cartigny signe la un titre assez particulier mais jouissif.
[08:07] 20. Richie Rich - Salsa House : Le disque est un peu fatigué, car je le remixait beaucoup en son temps
[02:15] 21. Peppino Di Capri - St. Tropez Twist : Une petite sucrerie " vintage " pour finir.

2 commentaires:

denis a dit…

Bonsoir Fred, peux-tu reposter cette archive ? Merci pour tout

Clément a dit…

Les Max Valentin - Les maux dits : Groupe surtout connu grace à l'un de ses anciens membre.
Pas que pour De Palmas, mais aussi pour les deux autres qui ont aussi un beau CV (Édith Fambuena et Jean-Louis Piérot).