blog en refonte excusez du désagrément

Pages

mercredi 17 juin 2009

Le top moumoutte de renaud 05

[06:48] 01. Pierre Rapsat - Noi (version longue ) : Quand le boss dit, moi je fais....
[03:54] 02. Telex - Victime de la Société : Chanson parlant d'un fait divers sortie à l'époque en version auto censurée, puis bien des années plus tard la version originale fut gravée...La voici
[05:29] 03. Jacques Bastello - Envie de partir : Rien de spécial a signaler, sauf que j'aime bien ce titre :)
[02:55] 04. Pierre et Marc Jolivet - Drame émotionnel et parapsychologique à l'interurbain : Pendant que Claude François faisait pleurer la France avec le téléphone, les fréres Jolivet avait une autre vision des choses.
[03:04] 05. Olga Capdevila - Achetez-moi des disques : C'est mignon à cet age là, mais cela ne suffit pas pour accéder à la gloire.
[02:39] 06. Alexandre Révérend - Histoire lamentable : Artiste assez hors normes avec un univers bien à lui.
[04:22] 07. Steve Waring - Le matou revient : Heu...
[02:43] 08. Michel Sardou - Zombi Dupont : Je ne suis pas vraiment fan de Sardou, mais ce morceau est plutôt sympathique je trouve ( oui ndlr )
[02:47] 09. Tina et les Fairlanes - Un été sur la plage : Groupe amusant trop vite disparu...
[03:11] 10. Russ Ballard - On the rebound : Un artiste relativement peu connu du grand public, mais l'on retrouve sa patte dans beaucoup de grosses productions US.
[02:27] 11. Juan Montégo with "The sound o - : Juanita Banana : Un classique, plus connu en nos contrée par la version d'Henri Salvador
[06:11] 12. Third World - Now That We Found Love : Du bon reggae avec une production dance à l'américaine c'est plutôt jouissif à l'arrivée. Il y a une une version rap il y a quelques années qui était loin de valoir l'originale.
[04:56] 13. Peter Kitsch - ABC pour casser (Edouard VII version) : Mon remix préféré de ce titre !
[05:34] 14. Tom Tom Club - Genius of love
[08:37] 15. Peter Jacques band - Fire night dance : Du bon disco de derrière les fagots :)
[03:11] 16. Carola - Kiss Goodbye ( English version ) : En fait il s'agit de l'originale qui n'est pas interprété par les whatfor, mais par Carola.
[06:29] 17. Topo & Roby - Under the ice : Classique italo.
[03:53] 18. Docmao - Es un Flamenco reggae : Bon la c'est spécial, c'est un morceau fait maison par un gars dont je suis assez fan. Ce morceau est plutôt déconnant. Mais il pond aussi de très belles chansons. Pour ceux que cela intéresse une rapide recherche sur le net vous permettra de le trouver .
tmr05, les bigleux

Aucun commentaire: