blog en refonte excusez du désagrément

Pages

mercredi 28 octobre 2009

Le top moumoutte de Renaud 08

http://www.4shared.com/rar/YqNkZE3Jce/Top_moumoutte_Renaud_vol8.html?Spécial maxi artiste français ou au moins francophones...

01 - Patrick Alexandroni - Année zéro: Sans doute plus connu comme acteur, il avait eu assez bon succès en 1983 avec " J'aime, j'aime ". (Dcd ndlr)
02 - Les Blatt's - Voleur, voleur : A l'époque elles était les choristes de Julie Pietri, morceau co-signé par christophe Jennac et Bouvot à qui l'on doit " Eve lève toi ".
03 - Aline - Est ce que tu sais : A ma connaissance cette charmante belge n'a rien enregistré d'autre.
04 - Pyramide - Meurtre à Bombay : Un petit coté Duran Duran pour ce groupe pour lequel je n'ai pas d'infos.
05 - Crismès Rose - Pandora : Pur produit 80' ou l'on retrouve la signature d'Elisabeth Wiener. Sans suite aussi je crois...
06 - Kitsch - Chaque fois que tu baille : Leur premier titre je crois.
07 - Jean françois Léon - Manies : Je lui connais un autre titre " Nostradamus ", mais pas encore mis la patte dessus :)
08 - Peter and the Electro Kitsch band - Love me like a computer : Titre extrait du maxi " dad laisse moi conduire la cad "
09 - Evelyne Leclercq - Tu veux ou tu veux pas : Reprise du titre de Zanini, il fallait bien un titre vraiment moumoutte dans cette compil'
10 - Arielle - Sainte Thérèse D'Avila : Elle n'a jamais vraiment " éclaté ", mais ses albums sont plutôt bien foutus.
11 - Nestor Gazon et les Ultraphoniques - A que c'est l'amour: Aucune info sur ce groupe, un faux air de Gérard Blanchard je trouve.
12 - Zahia - Tout à trois métres : Bon je ne vais quand méme pas vous présenter Zahia ;)
13 - Philippe Saisse - Kelbomek : Nul n'est prophète en son pays, celui çi avait bien fait d'aller s'installer aux states ;)
14 - Clémentine - Malade d'amour : Il parait que la demoiselle sait s'amuser...pas évident à l'écoute de ce titre.
15 - Pierre Chérèze - Vivre ou mourir : Ex guitariste d'Higelin, beaucoup de succès d'estime avec sa production, mais jamais de gros hit. Très bon guitariste.
tmr08

Aucun commentaire: