blog en refonte excusez du désagrément

Pages

lundi 28 février 2011

Le top moumoutte moins 84


[01:56] 01. Walter Scott - Listening to Mozart : Vangarde/Kluger sous pseudo en 1971.
[03:17] 02. Jean Noël Dupré - Découplons nous : le premier 45 du chanteur cu-culte, face b meilleure signée Bourtayre.
[04:17] 03. Moby Dick - Vous n'aurez pas l'amour : Un chanteur ( si, si ) retape un de ses vieux titres pour un groupe dont un des leaders est Kooleen ( donc a classer dans l'après "il était une fois" ).
[03:43] 04. Michel Polnareff - Mademoiselle de : la face b invisible de "lettre a France".
[03:03] 05. Jean Falissard - Tout tu veux tout : Chanteur oublié, injustement.
[06:23] 06. Jean Louis Murat - Te garder près de moi ( Dream Mix ): rip' de Garfield qui franchement m'a beaucoup aidé ( sans le vouloir ) a concocter ce moumoutte !
[06:47] 07. Alain Souchon - Dandy (Voulzy remix): Je ne connaissais pas du tout ce remix, Gardfield me l'a envoyé. Merci ! car très pas du tout raté !
[04:57] 08. Bistrock - L'école du rock'n'roll : son cd 320. J'avais pas encore un bon encodage pour vous la proposer. Chalard dans toute sa splendeur.
[04:38] 09. Patricia Kaas - Il Me Dit Que Je Suis Belle ( remix version longue ) : Là aussi, coup de bol, je tombe sur le mini cd dans une brocante. Plus couillu.
[04:39] 10. Jil Caplan - Oh Tous les soirs ( Remix) : Rip de Garfield. Très sympa.
[05:32] 11. Jean-Louis Aubert & Ko. - Juste Une Illusion ( maxi ): l'après dring dring, très dring dring.
[03:14] 12. Ringo - J'ai toujours besoin d'amour : le dernier 45 du Ringo, très "Rubettes" derrière. Un disque "Delphine".
[02:50] 13. France Gall - Zoi Zoi : son cd de la période " has-been".
[03:34] 14. - Dave - Heures d'Insouciance : la période Ab avant son retour en fanfare dans la maison mère avec son best-of millionnaire.
[03:15] 15. La Bande à Basile - Le petit train du magicien : extrait du deuxième lp. Rip 45, je rippe pas les disques couleurs !
[02:25] 16. Jean-Luc Lahaye - Maitresse maitresse : l'o.m.n.i du mois. Très très rigolo. Les débuts.
[02:26] 17. Rika Zarai - Demain sera demain : Une chanson pas douce que me chantait ma maman en m'endormant.
[03:05] 18. Karen Cheryl - Chante pour nous mama : son cd 320. Oui ca existe, je l'ai !!!
[06:24] 19. Gérard Lenorman - Morgane De Toi : Gégé chante le bottin et le chante bien.
[02:11] 20. Marie Myriam - Petite fleur : J'aime pas les chanteuses, mais elle, j'adore son côté toujours "nickel"
tm-84

Aucun commentaire: