blog en refonte excusez du désagrément

Pages

jeudi 9 octobre 2008

Le Top Moumoutte de Kiki 11


Bon, normalement Kiki a pris son avion pour des vacances méritées. Moi, j'ai changé de disque dur, l'aut' commence à mourir, boot comme un âne. Y'a pas à s'faire de bile Bill, j'ai un disque de sécurité, plus un autre avec les fichiers, plus des gravés, plus un externe... j'aime pas me faire avoir par la technologie.. bonne écoute...

01- Didier Marouani : Temps X : Difficile de trouver une version potable de ce titre, un ovni à l’époque et tout un symbole maintenant…
02- Nadine Expert : It’s Up To You (My Mamie Told Me) : Oups ! le son est pas top… et re-oups ! c’est une Karen-Like : Une française qui chante de la variétodisco en anglais… Le titre est signé chez AB, et écrit par le tandem infernal Porry/Salesses !!!!
03- Kazino : Sahara Woman : Je me suis fait avoir, le single et le maxi sont identiques… 2e tour pour Kazino après leur cover de « Around my dreams »
04- FMT Feat Camilla : Suzanne : J’ai finalement réalisé que personne n’avait mis cette cover de Cohen sur un top Moumoutte, l’erreur est réparée…
05- Double You : Heart Of Glass : Le roi de la cover dans les années 90’s, c’était lui !!! Ici, il s’attaque au méga tube interplanétaire de Blondie…
06- Début de soirée : Anges gardiens (Dj’s mix) : Version longue de ce titre ; après changement de maison de disque, flop assuré…
07- Claude François : I’m Leaving For The Last Time : J’adore ressortir ce genre de pépites, gommées par son aura post mortem… et pourtant grosse daube !!!!
08- Den Harrow : Groove Don’t Break My Heart : 2e version de ce titre, pas d’intro longue -le 45 T était finalement conçu exactement comme « Future brain » ; mais Tom Hooker/Den Harrow n’y retrouva pas le succès…. ( ouais, pour ceux qui savent pas, c'est pas lui qui chante ndlr )
09- Fun Fun : Give Me Your Love (Extended) : elles en ont pondus des singles, ces deux là en seulement deux albums….
10- Miami Sound Machine : Bad Boy (Remix Single) : La version single introuvable car sur aucune compile officielle de Miami ni de Gloria Estefan ! De Plus cette excellente version est signée de mon maître Shep Pettibone !!!
11- Paul Young : What Becomes Of The Broken Hearted : J’ai découvert cette cover un peu par hasard sur un single méconnu du bonhomme
12- Léopold Nord & vous : C’est l’amour (L’amourtoujours mix) : En version remix, je vous le dit ! (ça me fait penser aux « alors adieu » de Fred' cette histoire….)
13- Christine Roque : Sale menteur : encore un single oublié de la petite… elle en a fait des titres finalement, pour un « one hit wonder » !!!
14- Daniel Chenevez : Reste encore : L’intro ressemble beaucoup à celle de Feldman, il manque toujours Moreno pour en faire un tube, très Niagarien…
15- Sugababes : Obsession : Cover punchy du tube de Animotion
16- Paparazzi : Elle est une ombre : Je pensais en avoir fini avec eux, mais il m’en restait une finalement…
17- White Lies : Walk On The Wild Side : Cover toute mollassonne et sans grand interêt du standard de lou Reed… sauf que ce fut produit par Basia et son mari, en pleine période de gloire !
18- François Feldman : Comme un film : musique envoûtante pour un titre passé totalement inaperçu…j’aime beaucoup !!!
Tmk-11 c'est l'ouverture...

Aucun commentaire: