blog en refonte excusez du désagrément

Pages

mardi 14 octobre 2008

Le top moumoutte de Toktok 02

[03:01] 01. Madame Kay - Je T'aime : Reprise tres rock du titre de Lara Fabian ( Deidemo tu vas adoré !!! ndlr )
[03:14] 02. Lolo Ferrari - Airbag Generation : Ce n 'est pas la mere à Laurence mais bon titre de lolo
[04:03] 03. Armande Altaï - Informulé : faut qu' on m' explique un truc : comment on peut donner des conseils à la star academy alors qu' on a pas vendu de disques soit même
car faut dire la vérité c' est affreux comme elle chante, et le pire c est que le reste de l album est pareil !
[03:39] 04. Les Vamps - La Vampada : un 45 tours inutile que je trouve pas marrant ni interressant, même voir ennuyeux...
[02:20] 05. Jacqueline Maillan - Mon Polo : quelle actrice ! J' adore, ça me fait penser a elle quand elle chante "johnny johnny" de jeanne Mas dans "la vie dissolue de gerard floq".
[03:12] 06. Jeanne Mas - On the moon : C'est une pepite, premier 45 t de jeanne mas en 1978 (a venir la face b up to you )
[08:09] 07. Images - Megamix : megamix 1990: que dire ça fait peut être un peu long 8 min, ça n' apporte pas grand chose !
[03:13] 08. Eve Angeli - Ainsi Soit Je : alors là, c est du méga collector ce titre, je vais vous dire d ou il vient : c 'est un ami a moi qui est très proche de Eve qui lui a envoyé (on aime bien ton ami ndlr )
[03:35] 09. Sophie Marceau - Oh elle est molle : Je ne sais pas de quoi parle SSophie en tout cas ce titre est comme le reste de l album c est a dire nul ( normal ! c'est du Roda Gil ndlr )
[03:34] 10. Bibie - J'ai demande à la lune : on prend la version originale de l'instru comme ca c est plus simple pour ma part j appelle ça un massacre alors que certains diront que ça a du charme ( c'était pour une émission de Tf1, faire revenir des chanteurs qui font pu de télé ndlr )
[04:26] 11. Zazie - Un point c'est toi (1ere version) :
[02:57] 12. Vanessa Paradis - La magie des surprises parties : tout premier 45 tours, on reconnait bien sa voix ( Avec les Forbans ndlr )
[04:22] 13. Les Charlots - Toot Toot première fois : un classique des parodies cela me fait toujours autant sourire.
[03:09] 14. Armelle - Les nuits d'une demoiselle : c' est bien Armelle de camera café qui reprends un titre déjà chante par victoria Abril et plein d autre ( créée par Colette renard ndlr )
[05:45] 15. Lara Fabian - L'aziza est en pleurs : superbe chanson emouvante de Lara Fabian composée juste apres la mort tragique de Balavoine ;45 tours edité a 500 exemplaires. (encore un gros pompage de la mère Fabian : Fame avec des vibes au bout, "dormir debout" de Cabrel est l'hommage ultime à Balavoine. ndlr )
[04:34] 16. Alice Sapritch - Je suis heureuse :
[05:17] 17. Annie Girardot - Absence Prolongée : là, je dirais sublime, quelle voix ! quelle chanson ! quelle grande dame, j'adore !
[08:32] 18. Parodisiak - Flop 50 (Longue version) :
Ca me fait toujours autant delirer c' etait assez osez pour 1989
tmt02 est le digicode...

Aucun commentaire: