blog en refonte excusez du désagrément

Pages

samedi 2 août 2008

Le Top Moumoutte Vacances 02




[03:34] 01. Army Of Lovers - La Plage De Saint Tropez
: le groupe le plus kitchissime au monde.
[03:15] 02. Moby and Oscar The Punk - Beyond the Sea ( The Punk Remix) Je cherchais une jolie version de "la mer", j'en ai écouté une trentaine, j'ai retenu celle-çi...
[04:15] 03. Jean-pierre Kalfon - La mer n'existe pas : j'écoute cette chanson tous les jours, j'adore les crooners décalqués genre Arno et là, on est au top déjante...
[03:07] 04. Dear garçon - les vacances au bord de la mer ( top moumoutte mix) Ceux qui savent qui se cache derrière le nom de ce groupe savent, les autres devinent...
[03:25] 05. The Rubettes - Sugar Baby Love : LA chanson de l'été pour moi, j'ai "the rubettes" qui tournent dans mon auto quand je me crame le bras gauche...
[03:24] 06. Shake - Soleil, aide moi : J'avais un bitrate de 64, je me suis aperçu que j'avais ce titre en cd, donc c'est du 320...
[03:46] 07. Jamalalak - Papa chico : c'est une compil' d'été...
[02:33] 08. Ottawan - Qui veut garder mon crocodile cet été : trop top moumoutte, ma nana m'a dit :" ça fait "Compagnie créole" comme quoi l'Adn musical...
[03:55] 09. Saragossa Band - Zabadak : c'est une compil' d'été...
[04:24] 10. Two man sound - Disco Samba : c'est une compil' d'été bis...
[05:17] 11. Dalida - Laisser Moi danser ( By Cerrone) : Au départ c'était un autre titre puis m'est revenu à l'esprit ce remix improbable...
[03:57] 12. Les Charlots - C'est trop c'est trop : La parodie est un art etc etc...
[03:15] 13. David Bowie - Volare : Ca c'est top moumoutte quand même...
[03:29] 14. Ryan Paris Dolce vita ( extended cut' ) : J'aime pas trop le break au milieu de cette version longue alors j'ai sorti la hache...
[02:43] 15. Sheila - Pendant Les Vacances : c'est une compil' d'été ter...
[02:42] 16. Pop concerto orchestra - Eden is a magic world : Ah ! ce groupe moumoutissime...
[02:02] 17. Geneviève Grad- Douliou-Douliou Saint-Tropez : j'adorais ce titre quand j'étais môme...
[04:07] 18. Au bonheur des dames - oh les filles (revisité) : Version récente donc...
[02:44] 19. Marcel Zanini - Vive le camping : Déterrer des trucs c'est ça le charme d'un top moumoutte...
[01:11] 20. Jean-Jacques Perrey - The Percolator : Ca va reveiller quelques cerveaux " j'ai déjà entendu ça quelque part", si vous voulez un indice, regardez bien la pochette...
[05:00] 21. Nino Ferrer - South : Au départ c'est l'original avec la maman de Mia Frye sur la pochette du monsieur...
[02:40] 22. Michel Delpech - Vu d'avion un soir : Julien lepers est l'auteur de la musique, j'aime bien les chansons de Delpech qui décrivent un truc ( en concert plein air " le chasseur" devient magique, je l'ai vecu...
[02:56] 23. Sacha Distel - La belle vie ( camping mix ) : Il existe une version "positive" mais elle est moins bien...
tmv02

Aucun commentaire: