blog en refonte excusez du désagrément

Pages

lundi 11 août 2008

Le Top Moumoutte moins Trente-sept




[05:48] 01. Vangelis - Pulstar : C'est mon enfance, Jean-Loup Laffont, la radio après l'école.
[04:36] 02. GG Junior - Tu ne me connais pas : GG (Gerard Gustin père - Monsieur tata yoyo et l'incendie à rio -) à un fils, donc Junior, qui voulait être Patrick Juvet à la place du Calif, deux petits tubes et puis s'en va...
[03:16] 03. Rick Dees & His Cast Of Idiots - Disco Duck : Encore un générique de Radio..(le fameux "hit parade" d'André Torrent).
[05:11] 04. Michel Fugain Viva la vida (extended) :
J'suis tombé par hasard dessus, je savais même pas que ça existait...
[03:51] 05. Romain Didier - L'Aéroport de Fumicino :
Un tube '80 oublié et pourtant classé... Y'en a un paquet finalement...
[03:02] 06. Philippe Lavil - Hey Mr. Lee :
Ma chanson préférée ( avec "avec les filles" ) d'un mec qui a pigé ce qu'était un "créneau" dans le showbizz. Il a opté pour le créneau créole et impossible de s'en sortir...
[03:56] 07. Diana Brahms - Comme si j'étais de lui :
Qui peut se permettre de pomper un tube comme "calling you" sans raser les murs dans nos Top Moumouttes adorés. Hein ? qui ? Jean-Louis ! alias François Valery !
[02:42] 08. Pratt & McLain - Happy Days :
Un mot dans le langage français est issu de cette série : Cool...
[02:56] 09. Stéphanie, Sandrine et les enfants de Bondy - Moi à mon bisounours :
Heureusement qu'on a des sites de références afin de mettre le bon nom sur la bonne chanson !
[03:08] 10. Jimmy Frey - Une rose pour Sandra :
J'ai un copain qui m'a fait chier avec ce titre lors de mon deuxième clash avec une nana. Chanson hors du temps...
[03:35] 11. Pierre Richard - Le gorille :
Une curiosité d'un mec qu'on adore. Qu'elle heure est-il...
[02:41] 12. Catherine Lara - Que c'est triste Venise :
Lara, j'aime pas ses chansons '80. Là, c'est une reprise, donc...
[03:52] 13. Catherine Ringer - Doux Daddy :
La b.o. d'un film des "inconnus". Un peu rare et en 320...
[03:32] 14. Michel polnareff - Good bye Marylou :
ENFIN !!! ce sacré "edit" JAMAIS édité sur les compils...
[04:11] 15. Gilbert Becaud - Encore une fois :
J'aime bien Becaud, le crescendo de cette chanson est assez bien foutu...
[03:52] 16. Alain Turban - Tout le monde à pleuré :
Top Moumoutissime ! Tu te souviens Euro quand on a parlé de ces chansons "hommage" avec les titres des chansons du mort dedans ( sauf "il a neigé sur Yesterday" qui est une merveille. ). Là, c'est l'overdose bidesque de notre chouchou.. Au fait, ce samedi là, j'ai pas pleuré...
[03:38] 17. Karen Cheryl - Je me souviens :
La suite "hommage", dans le même style, mais moins ampoulée..
[03:40] 18. Marie Myriam - La solitude des rois :
Peut-être une des plus belle voix française féminine, très côtée sur les sites de ventes d'occase. Encore Cardona aux manettes. J'aimerai bien choper la face B un jour : un duo avec Gregory de Chagrin d'amour..
[03:37] 19. Mike Brant - Mais Dans La Lumière :
J'voulais mettre un Mike Brant. Une pas trop usée. C'est chaud, c'est chaud...
[03:01] 20. Lou Depryck - Ca plane pour moi :
Lou Depryck ( two man sound - Lou et hollywood bananas -) dans ses oeuvres. En 2006, il a ré-enregistré " ça plane pour moi" en mettant sur la pochette "original voice" ( alors que la voix de Lou et celle de Plastic sont superposées). Trop fort... Roger s'est faché... procès.

tm-37

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour à tous, le passe tm-37 ne fonctionne pas. Quel est-il? Merci.

fred' a dit…

fonctionne très bien ! tm-37

wildantate a dit…

merci super pour Polnareff en edit